4/6/24

La Fondation Bettencourt Schueller devient mécène de l’association TADAM

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le soutien de la fondation Bettencourt Schueller, mécène de TADAM.
La fondation Bettencourt Schueller incarne l’engagement d’une famille soucieuse de donner des ailes aux talents pour contribuer à la réussite et au rayonnement de la France et ce, dans trois domaines : les sciences de la vie, les arts et la solidarité.
TADAM œuvre depuis près de 10 ans pour révéler les talents des jeunes en offrant aux adolescents les plus vulnérables, les clés pour découvrir leurs motivations, renouer avec le sens, l'envie, et prendre confiance en son potentiel.
Plus d’infos sur la fondation Bettencourt Schueller en cliquant ici.

Confiante dans le bien-fondé et l’utilité de l’action de TADAM, la fondation s’engage à financer le fonctionnement et le développement de l’association pour 3 années. Ensemble nous nous engageons contre le décrochage scolaire et l’orientation subie des jeunes en leur permettant de prendre conscience de leurs talents et d’étendre leur champ des possibles.
Parce que pour chaque jeune, la connaissance de soi devrait être un apprentissage prioritaire, nous remercions chaleureusement la fondation Bettencourt Schueller de permettre à TADAM de continuer d'agir auprès des jeunes, des établissements et des professionnels de l'éducation.
Offrons aux jeunes l'opportunité de comprendre ce qui les met en joie, ce qui leur donne envie aujourd'hui et demain, de s'engager - de savoir comment devenir pleinement acteur de sa vie et citoyen du monde - de rayonner en mettant ses talents à contribution du bien commun, pour poursuivre une scolarité et une vie choisie !